English | French




Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan
France page

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan


Tour Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans l'hôtel, vous aurez le temps de se reposer. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite de la ville de Tachkent visite avec votre guide. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, parlez-en à une île
Jour 2: 8 fois o '- si votre petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à l'horloge 20:00. Vous devriez passer la nuit dans un hôtel tranquille et agréable.
Jour 3: petit déjeuner est prêt dans les 8 heures du matin. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes à un tour de l'île de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures) pour le dire. Le restaurant local est un dîner remarquable. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Le dîner délicieux traditionnelle dans le restaurant déposé dans 8 o'clcock. Doit passer la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: 8 fois o '- si votre petit-déjeuner. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Présenter le restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à l'horloge 20:00. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous devriez passer la nuit dans un hôtel tranquille et agréable. N'oublierai jamais ces jours-ci.
Jour 5: Petit déjeuner est prêt dans les 8 heures du matin. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ils se souviendront toujours de nos jours. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local est un dîner remarquable. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Le dîner de charme traditionnelle dans le restaurant devant être soumis en 8 o'clcock. Doit passer la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: 8 fois o '- si votre petit-déjeuner. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. N'oublierai jamais ces jours-ci. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à l'horloge 20:00. Vous devriez passer la nuit dans un hôtel tranquille et agréable.
Jour 7: Petit déjeuner est prêt dans les 8 heures du matin. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Le restaurant local est un dîner remarquable. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner de charme traditionnelle dans le restaurant devant être soumis en 8 o'clcock. Ils étudient beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Doit passer la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: 8 fois o '- si votre petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à l'horloge 20:00. Ils se souviendront toujours de nos jours. Vous devriez passer la nuit dans un hôtel tranquille et agréable.
Jour 9: Petit déjeuner est prêt dans les 8 heures du matin. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, est une île de l'assemblage de dire l'hôtel. Le restaurant local est un dîner remarquable. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Le dîner délicieux traditionnelle dans le restaurant déposé dans 8 o'clcock. Doit passer la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: 8 fois o '- si votre petit-déjeuner. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Ils étudient beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à l'horloge 20:00. Vous devriez passer la nuit dans un hôtel tranquille et agréable.
Jour 11: Petit déjeuner est prêt dans les 8 heures du matin. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local est un dîner remarquable. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner de charme traditionnelle dans le restaurant devant être soumis en 8 o'clcock. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. N'oublierai jamais ces jours-ci. Doit passer la nuit dans un bon hôtel.
Jour 12: Vous lancez, vous accompagner à l'aéroport tôt le matin.
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
10 - La production de soie était aussi commun, aussi bien, surtout alors que les femmes ont participé à la production de tissus de coton, tissage de la soie était un métier réservé aux hommes. Khiva était le seul producteur de Khorezm de la soie au cours du XXe siècle. Au début du XXe siècle, différents tissus de soie ont été produites à Khiva: rayures, rouge uni, solide blanc et jaune, et la soie multicolore de Khan-atlas type (padshai). Beaucoup de maîtres pourraient produire la soie multicolore. Les tissus rouges solides sont de deux types: fermé terne soie couleur rouge foncé (tours) et un chiffon doux brillant de couleur vive (Madali) s'explique principalement par les régions, faite par turkmène habitée. Le Madali coloré a été utilisé comme ceintures et foulards.
Dans ce siècle, est apparu dans Khorezm magasins produisant la soie. Ils ont produit des tissus colorés lin, lisse. Parmi les plus célèbres maîtres de Khiva, qui sont dans le domaine du tissage artistique N. Youssoupov, A. Allaberganov, B. Ata Janov, A. et A. Abdurakhmanov Iskanderov.
Turkmènes et Karakalpaks dans Khorezm ont été engagés dans la production de tapis. Ils ont également créé des œuvres originales de broderie, vêtements pour femmes de décoration - couvre-chefs, des capes et des robes. Les motifs familiers de cercle ont prévalu dans le motif de broderie.
Commencé à partir du milieu des années 1950, la recherche de nouvelles formes de tapis ouzbek. Les artistes de Khorezm travaillaient souvent dans la fabrication de tapis pour la première fois. Après avoir maîtrisé la technologie par le biais du tapis turkmène, les femmes ont les maîtres Khiva sont pas limités à la reproduction des schémas turkmènes. Elle a continué à créer les premiers styles de Khorezm, en s'appuyant sur le vaste renouveau du dix-neuvième siècle des arts dans Khorezm.
Le commerce de tissu imprimé a également vivre à Khiva. Le Khorezm tissu imprimé du XIXe siècle, avec sa couleur gris-violet et de petite taille, différait du tissu imprimé à partir d'autres centres de la République d'Ouzbékistan - Khanka, chit-Garon, Abduvais, Chimbay. Beaucoup de maîtres ont travaillé dans d'autres villes - dans cinquante Chitgaron et environ le même nombre dans Abduvais. Usto Kurbanbay, usto Aniyaz et usto Masharif ils étaient célèbres. Deux couleurs et robes colorées ont été imprimés avec des couleurs vertes et jaunes, en plus de la base rouge, noir et blanc. Il est à noter que la robe rouge et le violet pour la pression, qui furent humiliés couleur du produit final. Motifs connus, tels que les échantillons de graines de pastèques ont été utilisés sur le matériel imprimé. Mais au milieu du XXe siècle, les traditions artistiques de Khiva tissu imprimé ont été perdus en raison d'une variété de raisons. Actuellement, dans le travail des maîtres de tissu imprimé pour tenter de relancer ce commerce.

 
Site map | Vacances et Ouzbekistan | Tour et Ouzbekistan | Excursion et Ouzbekistan | Voyage et Ouzbekistan

All rights reserved. Powered by SpinStyle.