English | French




Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan
France page

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan


Voyages et vacances en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert de la ville de Tachkent. Une fois à l'hôtel, vous aurez un petit renforcement et de repos. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 2: Dans une période de sept tous les matins. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek.
Jour 3: Après le petit déjeuner, visitez: essayez le meilleur marché Siab Samarkand pain et des fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes sont ici Tamerlan , un complexe mémorial du séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari (mort en 870) et le plus grand observatoire a 15 c. Il est construit de Ulugbek. Temps libre pour passer un moment de libre. Un Dîner et nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Seven petit déjeuner le matin. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana ont frappé l'imagination contemporarie. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Une Nuit à Samarcande.
Jour 5: Dans une période de sept tous les matins. Un transfert dans le camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dîner à partir d'un feu avec le Kazakhstan est similaire à chanter. Nuit traditionnelle du style Silk Way.
Jour 6: Après le petit déjeuner vous irez sur le Ajdarkul lac. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Dîner et nuit dans une yourte sous les étoiles, le désert.
Jour 7: Seven petit déjeuner le matin. Déménagement à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Pour voir une gorge sur la façon de visiter la galerie de pierre Sarmish un pétroglyphes l'âge du bronze. Pour nourrir cette grande joie et observer les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner, vous aurez un tour sur une ville: mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre les lieux» sur la côté gauche du sacré (14). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Un gîte pour la nuit à l'hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 9: Dans sept matins un petit-déjeuner. Déménagement à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Une nuit à Khiva.
Jour 10: Après le petit déjeuner, une visite dans une ville proche sont un complexe architectural du palais du khan avoir - une citadelle intérieure Ichang-Kala (le 16 siècle du dix-septième). L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre. Une nuit à Khiva.
Jour 11: En sept matins un petit-déjeuner. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Une Nuit à Tachkent.
Jour 12: Nous nous rencontrerons à l'hôtel et réserver à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 
 

9 - Dzhami célèbre poète a écrit: "Il est le Hodja Hodja, la personne qui a connu la nature, Sa Sainteté personnes, l'apparence et augmente la puissance de l'Esprit .." Beaucoup de contemporains lui a aussi haute estime. Sa devise en dit, il est nécessaire d'utiliser le pouvoir politique pour remplir la mission spirituelle. Après avoir remercié le Ahrora emploi Nakshbandija Hodja se compose de trois branches: Asie centrale, un western turc et indien.

Il est décédé en 1490 à l'âge de 86 et a été enterré près de Samarkand. La tombe en pierre blanche, avec une grande partie des épitaphes a été fondée sur la tombe du grand Cheikh. Presque immédiatement, cet endroit était un lieu sacré du cimetière de pèlerinage pour de nombreux croyants.

En 1630, le gouverneur de Samarkand Nadir Passez le canapé fit construire près de la tombe de Khoja Ahrora mosquée et du séminaire musulman. Le bâtiment du séminaire musulman pendant deux ans, et a rapidement reçu le surnom de «miroir Cher-Dor" parce que votre décoration extérieure du séminaire a rappelé aux musulmans de concilier le Registan Cher-Dor dans la région: le site avait des images de deux lions et deux cerfs. Mais musulman séminaire siècle a été fortement de la propagation de lit Nadir a détruit le portail incliné vers l'avant, plus de la décoration sont tombés ensemble du bâtiment a été brisée.

Au début du siècle reconstruction échelle vingtième de ce monument de l'architecture a été organisé. Bien que les travaux de la façade décorative a été restauré, le portail n'est pas fixe. Dans le même temps, le petit minaret avec des colonnes ajvan le jeu se développe.

 
Site map | Vacances et Ouzbekistan | Tour et Ouzbekistan | Excursion et Ouzbekistan | Voyage et Ouzbekistan

All rights reserved. Powered by SpinStyle.