English | French




Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan
France page

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan


Voyages et vacances en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert de la ville de Tachkent. Une fois à l'hôtel, vous aurez un petit renforcement et de repos. Une Nuit à Tachkent.
Jour 2: Dans une période de sept tous les matins. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Une nuit à Khiva.
Jour 3: Dans sept matins un petit-déjeuner. Déménagement à Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Une Nuit à Boukhara.
Jour 4: Après le petit déjeuner vous aurez une visite à une ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz ( début des années 20), un marché Coumpol, madrasas Nodir le canapé Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Siècle 16 ). Un dîner dans une maison traditionnelle ouzbek. Nuit à Boukhara.
Jour 5: Dans une période de sept tous les matins. Un voyage d'une ville à visiter le mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée de choeur-Bakr (10 e siècle), visitez résidence d'été Sitora-Mohi- Hossa (19 ème siècle). Une Nuit à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner, vous aurez à visiter un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Déménagement à Boukhara. Une Nuit à Boukhara.
Jour 7: Seven petit déjeuner le matin. Déplacement Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat un complexe (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle) mausolée, Jahangir (14 c).), Dor-ut Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Dîner et nuit dans un Shakhrisabz.
Jour 8: Dans une période de sept tous les matins. Déménagement à Termez (300 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement de deux tiers siècle), le mausolée à Termezi Hakim (du siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (le c de neuf dixièmes.) (4 miles). Un Dîner et nuit à Termez.
Jour 9: Dans sept matins un petit-déjeuner. La région Surkhan-Daria de la tournée: le minaret (12. C) Djarkurgan (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c.) (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume. Un transfert dans le Denau ville (30 km). L'excursion à la ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une Nuit à Samarcande.
Jour 10: Petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), le mosquée de Bibi-Hanum mosquée, le marché. Un dîner à la maison avec un concert de folklore traditionnel ouzbek. Nuit à Samarcande.
Jour 11: Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée du programme: la zone du Registan - Oulougbek (15 e siècle), les madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (Jean 17), Ulugbek Observatoires (15 c.). Déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une Nuit à Tachkent.
Jour 12: Après le petit déjeuner, vous aurez un tour sur une ville située à Tachkent: l'indépendance de la région de Navoi théâtrale région madrasahs la médersa Barrack-khan (16 e siècle), le mausolée Shashi Kaffal-16 (15 e siècle), Kukeldash ( siècle), la mosquée Juma (9e siècle), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Une Nuit à Tachkent.
Jour 13: Nous nous rencontrerons à l'hôtel et réserver à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

12 - Ishratkhan: Legend of the Mausolée

Dans la partie sud-est de Samarkand est l'un des monuments les plus mystérieux de l'architecture islamique, le mausolée Ishrathana. Aucun consensus relativement destination n'existe pas. Je pense que certains que c'était le dernier lieu de repos des femmes de noble naissance. Le bâtiment est réparé, cependant, mais également ses impressionnantes ruines de l'harmonie.

La légende explique que le mausolée a été lancé: petit-fils Ulugbek de Tamerlan a constaté que, après l'horoscope, son grand-père Amir risque Temurer lors de la fête dans Ishratkhana. Je suis passé fait irruption dans la chambre avec l'épée, et les forces de participants release party. Si le dernier émir a quitté la salle, le son est entendu, il ya souterrain, et le Ishrathany du tremblement de terre destructeur a chuté arches directement à l'endroit où Timur et son entourage étaient il ya quelques instants. Le bâtiment, de fermer jamais.

Le Mausolée de Khoja Abdi Darunee: Histoire, la description

L'ensemble commémorant "le Hodja Abdi Darunee" était au XIIe siècle apparut près du Mausolée de Khoja Abdi ou Abd-al Mazeddina. En légende, Sheikh Abdi-Darunee Samarkand a atteint la péninsule arabique, au IXe siècle et d'un expert sur le Coran et chariat, a commencé à s'engager juge ces fonctions, le suffixe "Darunee» signifie «à l'intérieur» -. Sa tombe se trouve dans la ville fortifiée de Samarkand.

Abdi-Darunee Le mausolée a été construit au XIIe siècle et au XVe siècle, elle fut reconstruite. La restauration du mausolée changé le bâtiment entièrement, comme il a été délivré. Maintenant, ce petit bâtiment carré avec la pyramide du dôme. L'intérieur du mausolée n'est pas modeste, pas de photos sur l'or et céramique à l'intérieur. La plupart de la région est occupée par la grande stèle commémorative. Au XVe siècle était ziarathana (l'endroit pour le rite de culte - ziarat) près du mausolée. Le mausolée comprend un grand bassin ("Hauz»), sont la vieille banane. Comme auparavant, les pèlerins atteindre la tombe du cheikh. Les gens viennent ici pour prier, ont des problèmes et demander de l'aide dans votre décision.

 
Site map | Vacances et Ouzbekistan | Tour et Ouzbekistan | Excursion et Ouzbekistan | Voyage et Ouzbekistan

All rights reserved. Powered by SpinStyle.