English | French




Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan
France page

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan


Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert de la ville de Tachkent. Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Une fois à l'hôtel, vous aurez un petit renforcement et de repos. Dans la seconde moitié de l'excursion à la ville: «Le nouveau Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m ", un monument à la mémoire des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage "- épicentre Tachkent 1966 (1976). Le temps libre. Dîner et nuit dans un accueillant Ouzbékistan.
Jour 2: Dans une période de sept tous les matins. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Dîner et nuit dans une capitale du royaume Tamerlana.
Jour 3: Dans sept matins un petit-déjeuner. Cette journée vous pouvez visiter: Siab un marché, les meilleurs pains et des fruits Samarkand, fouillé et un musée de l'ancienne Afrasiab ville, le mausolée de Khodja Daniyar essayer - Associés Legend avec le Coran et la Bible prophètes Danijara (Daniel), dont les restes étaient ici Tamerlan un, Complexe Monumental du séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Temps libre pour passer un moment de libre. Un Dîner et nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Après le petit déjeuner, vous serez transférés à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Une Nuit à Samarcande.
Jour 5: Après le petit déjeuner, vous serez transférés yourtes Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dîner à partir d'un feu avec le Kazakhstan est similaire à chanter. Nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 6: En sept matins un petit-déjeuner. Un voyage à la Ajdarkul lac. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Dîner et nuit dans une yourte sous les étoiles, le désert.
Jour 7: Seven petit déjeuner le matin. Déménagement à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Pour voir une gorge sur la façon de visiter la galerie de pierre Sarmish un pétroglyphes l'âge du bronze. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner, vous aurez un tour sur une ville: mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre les lieux» sur la côté gauche du sacré (14). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Dîner et nuit dans un hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 9: Dans sept matins un petit-déjeuner. Déménagement à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Un dîner, une fenêtre sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Une nuit à Khiva.
Jour 10: Après le petit déjeuner, vous pourrez faire un tour sur une ville ont un complexe architectural du palais du khan - interne citadelle Ichang-Kaly. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre pour les loisirs. Une nuit à Khiva.
Jour 11: En sept matins un petit-déjeuner. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Un dîner d'adieu dans un restaurant traditionnel de l'Ouzbékistan. Une Nuit à Tachkent.
Jour 12: Après le petit déjeuner, vous aurez une visite de la ville de Tachkent. Le temps libre pour marcher autour de Tachkent se trouve dans les zones les plus belles et les fontaines, pour visiter les musées et les galeries d'art, et l'undergtour Tachkent - l'un des plus beaux du monde. Nous sommes à chercher à l'hôtel et réserver à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

 

14 - Muhammad Tarag'ay (Ulugbeka nom actuel) était de 22 March1394 dans la famille fils Timur Amira Shahruha né moins. Dès l'enfance, Ulugbek a été plutôt placé sous les soins des femmes Mulk Hanum Saraj Timur. Il s'agissait de la pratique régulière du temps Timuridov, afin que les parents ne se gâte pas les enfants. Oulougbek était un peu Timuridov des princes, qui ont participé au grand-père de la campagne, bien sûr, il a la plupart du temps dans la voiture du train, plutôt que consacré à l'armée, mais les petits-enfants souvent visité Timur, qui poursuivent leur éducation et leur formation.

Ulugbek manifeste très tôt une grande habileté dans le domaine des sciences, de sorte qu'il peut être distinguée des autres Timuridov les princes. Au cours de l'une des campagnes, l'armée Timur a visité les ruines de Maragheg al-Tusi ancien observatoire astronomique de la ville. Une visite aux ruines d'une grande influence Ulugbek, il était intéressé par l'astronomie depuis.

Dans quelques années après la mort du grand-père, décision Ulugbek Shahruha Maverannahra du père est devenu gouverneur. Il a commencé la construction d'un séminaire musulman à Samarkand, Boukhara et Gizhduvan. Pour encourager les gens à acquérir les connaissances nécessaires pour trouver Ulugbek constamment, que chaque homme doit être formé. Sous sa direction, l'Asie centrale ont essayé de la deuxième période de la Renaissance Orient.

En 1428 le gouverneur a le rêve Ulugbeka observatoire a été terminé. Ces astronomes connus de cette époque, comme de l'encens-back al-Roumi al-Kashi, Ali Qushji travaillé avec d'éminents scientifiques à l'observatoire. En 1437, le catalogue étoile Ulugbek avec des descriptions de 1018 étoiles, et en 1444 il a des travaux de grande vie Zij-i Sultani (Zij tableau astronomique et catalogue d'étoiles), qui a ensuite été traduit dans les langues européennes et est devenu le guide de base pour l'astronomie courir le monde. Dans l'histoire de l'astronomie n'est pas tombé Ulugbek Essayez égalité parsemée de Copernic, Galilée et Ptolemeja.

 

Site map | Vacances et Ouzbekistan | Tour et Ouzbekistan | Excursion et Ouzbekistan | Voyage et Ouzbekistan

All rights reserved. Powered by SpinStyle.